Nos chambres d’hôtes « La Maison Ruffinoise » sont situées dans un ancien village de vignerons, Sainte-Ruffine, à seulement 8km de Metz en Lorraine (Grand-Est).

De nombreuses possibilités de visites de monuments historiques aux alentours ainsi que des ballades pédestres et également des dégustations de vins de la Moselle réputés s’offrent à vous. Nancy, Verdun, Luxembourg ville sont absolument à découvrir pour leur richesse du patrimoine historique.

Notre maison d’hôtes est une ancienne maison de vignerons où le design côtoie l’ancien dans une belle harmonie.

Nous vous proposons 2 Suites pouvant aller de 1 à 4 personnes pour la Suite Familiale au 1er étage, ou de 1 à 5 personnes pour la Suite Premium au rez-de-chaussée. En fonction du nombre de personnes, une 2eme chambre complémentaire est attribuée à la première pour chacune des Suites.

Vous pourrez vous prélasser dans la véranda, lieu du petit-déjeuner complet sucré/salé (compris dans le prix de la chambre) et d’un salon, avec accès direct dans notre petite cour arborée où aux beaux jours, il est possible de s’y installer.

Le charme de la véranda, la décoration soignée de chaque chambre et la qualité des services proposés vous feront passer un séjour reposant et inoubliable à La Maison Ruffinoise.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.