Référencement chambres d'hôtes en France

Référencement chambres d’hôtes en France

Vous exploitez des chambres d’hôtes en France et désirez vous faire connaitre ?

Nous vous proposons de référencer votre activité sur notre annuaire de chambres d’hôtes en y publiant une annonce gratuite.

Chaque visiteur et potentiel client aura la possibilité d’accéder directement à votre site Internet à partir de votre fiche individuelle. Il s’agit d’un excellent moyen de promotion qui permettra d’augmenter votre notoriété sur le Net.

Nous acceptons toutes les catégories de chambres d’hôtes, qu’elles offrent un confort simple, haut de gamme, à thème ou insolite. Il est toutefois impératif que la réputation de l’établissement soit excellente.

Exemple d’une belle maison d’hôtes référencée par son propriétaire en 2019 : La Villa Dunois, Orléans

Critères de référencement chambres d’hôtes

  • Vos chambres d’hôtes se trouvent en France.
  • Le texte descriptif de vos prestations est correctement rédigé.
  • Le contenu doit être suffisamment détaillé afin de décrire au mieux votre activité (au moins 300 mots). Ne faites pas de copier/coller d’un texte identique déjà affiché sur votre site Internet. Le référencement naturel de vos chambres d’hôtes sera ainsi nettement amélioré.
  • Vous possédez votre propre nom de domaine et une adresse Internet personnelle. Ex. : https://www.studio-saint-mandrier.fr
  • Le site Web de vos chambres d’hôtes doit être clair, de qualité et adaptable sur tous les supports numériques. Il a été conçu par un professionnel ou par vous-même. Pas de Wix, Jimdo, Squarespace, Google (votrenom.business.site.com) ou tout autre logiciel de création de site en ligne.
  • Photo d’excellente qualité (Minimum 1200X800 pixels). La taille du fichier image à télécharger ne doit pas dépasser 300kb.

Nous nous ferons un plaisir de référencer vos chambres d’hôtes sur notre annuaire si ces conditions sont respectées !