La Villa Dunois est une maison d’hôtes haut de gamme située dans le centre d’Orléans (Loiret), elle est le lieu parfait qui vous place au cœur de la vie culturelle et de la vie d’affaires de la capitale de la région Centre-Val de Loire.

Je vous accueille chez moi, dans mes chambres d’hôtes abritées derrière une façade classée « grand intérêt architectural », au 44 rue du Maréchal Foch, à deux pas de la Place Dunois et à 8 minutes de la gare SNCF d’Orléans.

Dès votre arrivée, vous serez plongés dans une ambiance chaleureuse, calme et raffinée.

Après une journée de travail, de visite touristique d’Orléans ou de ses environs, vous profiterez de l’atmosphère chic du salon et de la véranda où je vous accueillerai pour un moment de partage.

L’endroit « cosy » invite au repos. Confortablement installé au coin de la cheminée, autour d’un verre de vin, d’une tasse de thé ou de café, je me ferai le plaisir de vous recommander un restaurant de quartier, une expo ou une balade découverte.

Mes deux chambres d’hôtes se trouvent au 1er étage de la maison, elles allient confort et raffinement. Chacune d’entre-elle est une oasis de sérénité évoquant à la fois l’héritage et l’âme de la ville d’Orléans.

Chaque chambre est équipée pour deux personnes max., elle dispose d’une salle d’eau avec douche, d’un lavabo et de toilettes privatives.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.