Chemin de résilience vous accueille toute l’année à 30 minutes de Colmar en Alsace et vous propose 4 chambres d’hôtes écologiques, pour un week-end nature et ressourcement.

Rénovée avec des matériaux écologiques, la maison et sa propriétaire, Emilie, sont aux petits soins pour la planète et ses habitants. Les voyageurs sont initiés à la démarche zéro déchets, la permaculture avec cueillette au jardin, le yoga de samara, la méditation. Prestations à la carte ou en week-end formule « all inclusive ».

FOUCHY se trouve dans le massif des Vosges, au pied du parc des ballons, en Alsace. Ce petit village est proche de Villé où vous trouverez toutes les commodités, une piscine avec sauna hammam pour se détendre, office de tourisme, magasin bio et marchés locaux.

Les chambres d’hôtes sont situées à 25 km de Riquewihr et de Ribeauvillé.

En été, les repas sont pris sur la terrasse, face à la forêt. Vous serez en compagnie des oiseaux, et du chat Bounty à qui l’on essaye désespérément d’enseigner la chasse sélective (lézard NON, souris OUI, taupe OUI, oiseaux NON). C’est un bon compagnon qui vient facilement vous faire un petit câlin. Il s’invite régulièrement sur le tapis pour profiter des belles énergies pendant le yoga ou la méditation !

Chemin de résilience c’est l’endroit idéal pour les voyageurs solo, les amoureux de la nature, et ceux qui aspirent à une pause, pour se retrouver au calme dans les grands espaces verts de nos montagnes Vosgiennes. Débutants néophytes / méditation yoga, bienvenue ! Initiés ou adeptes bienvenue ! Chacun trouvera la nourriture dont il a besoin pour le repos du corps et la paix de l’âme.

Une invitation à la liberté d’être dans le respect du vivant.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.