Séjours bien-être et séminaires au Château La Gravière, maison d’hôtes située entre l’océan et l’estuaire de la Gironde, à 50 minutes de l’aéroport Bordeaux-Mérignac.

Atmosphère paisible, idéal pour se ressourcer. Calme, confort et convivialité !

Le Château La Gravière est idéalement situé au cœur de la Presqu’île du Médoc, sur la commune de Vertheuil. Il est proche de Saint Estèphe et de Pauillac, à deux pas de la Route des Vins pour vos visites de châteaux et dégustations. Il est aussi non loin des plages océanes pour vos activités nautiques et au milieu du Parc Naturel Régional du Médoc pour vos balades et parcours à vélo.

Vous pourrez choisir votre hébergement parmi nos 5 chambres d’hôtes.

  • L’Océan et Le Soleil : 2 logements en duplex avec chambre double à l’étage (lit 180 ou 2 lits de 90cm) et canapé-lit (160cm) dans le salon. Possibilité de louer en gîtes indépendants grâce à leur kitchenette (séjour 3 nuits minimum et supplément).
  • La chambre du Voyageur : suite avec lit double (160cm) à l’étage et canapé convertible dans le salon en rez-de-jardin (couchage d’appoint 120cm). Terrasse privative côté piscine.
  • La chambre Maison de Famille : suite avec lit double (lit 180cm ou 2 lits de 90cm) et terrasse privative.
  • La chambre Carrelet : suite avec lit double 180cm ou 2 lits de 90cm à l’étage.

La maison d’hôtes se situe au milieu d’un parc paysager de 2 hectares. La piscine réservée aux hôtes est en accès libre et sécurisée pour les enfants.

L’espace bien-être de la maison, avec jacuzzi et sauna est à la disposition des hôtes sur simple réservation et sans supplément de prix.

Il est possible de profiter d’un massage, d’une séance de yoga/méditation ou un coaching sportif avec des professionnels diplômés durant votre séjour (sur réservation et avec supplément).

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres (servi dans la salle à manger de 8h30 à 10h).

Possibilité de table d’hôtes sur réservation (48h à l’avance).

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.