Les chambres d’hôtes de La maison 1643 se situent à Laudun-l’Ardoise, à 25 minutes d’Avignon et d’Uzès dans le Gard. L’emplacement est privilégié dans un hameau arboré à l’écart du bruit, au milieu des vignes, en bordure d’une rivière.

Les deux chambres d’hôtes se trouvent au premier étage, elles disposent d’une entrée privée. Elles ont été complètement  rénovées en 2022 :

  • Salle de douche privée avec wc indépendant,
  • Produits de douche et de shampooing bio à disposition,
  • Lit 160×200,
  • Cafetière style Nespresso,
  • Bouilloire électrique,
  • Sèche-cheveux.
  • Un défroisseur est disponible sur demande.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est servi dans la cour, sous le préau (yaourts, granola, confitures, brioches maison), pour les autres produits ils sont locaux.

Nous proposons une table d’hôtes sur réservation, comme un restaurant avec des produits de saison et locaux pour rendre votre séjour encore plus gourmand. Quelques vins sont à découvrir pour accompagner votre repas.

Le pont du Gard, Avignon, Uzès, Arles, etc. Les visites sont nombreuses, pour les amoureux des randonnées, la découverte  de la nature est à portée de basket.

Nous sommes sur la route des vins de Côte du Rhône, Lirac, Tavel, Chateauneuf du Pape et les domaines viticoles voisins apporteront une touche « oenotouristique » à votre voyage.

Nous vous accueillons dans notre maison, une des dernières fermes rhodaniennes, pour un séjour gourmand, au calme, au milieu de la nature d’un sud encore sauvage rempli d’Histoire.

Notre grand jardin bordé par une petite rivière est un havre de paix, endroit propice aux rêveries, à la tranquillité. Notre piscine sera disponible en  2023

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.