Bienvenue dans notre maison d’hôtes en Bretagne. Nous habitons dans une longère sur la commune de Kerlaz dans le Finistère, entre Douarnenez et Locronan, à 20 km de Quimper. Nous possédons, trois chambres d’hôtes, deux chambres double et une suite familiale.

Nous pouvons accueillir jusqu’à 8 personnes et nous sommes ouverts des vacances de Février jusqu’à la mi Novembre.

Nos tarifs comprennent un petit déjeuner fait maison que nous servons tous les matins dans la salle à manger du rez-de-chaussé de notre maison d’hôtes. Ce rez-de-chaussé est à disposition pour nos hôtes, il possède aussi une cuisine équipée pour ceux qui souhaitent se faire à manger chez nous.

Nous sommes situés à moins d’un kilomètre de la plage de notre commune, du sentier côtier et de son GR34. Vous pouvez donc accéder à cette plage en moins de 10 minutes à pied.

La maison d’hôtes de Kerioret Izella est entourée d’un grand jardin où nous cultivons nos fruits et légumes pour nous nourrir. Ce jardin est aussi à disposition de nos hôtes et il fait bon y flâner à toute heure de la journée.

Nous pratiquons cette activité d’accueil touristique chez l’habitant depuis 2010, et nous mettons tous nos bons conseils à la disposition de nos hôtes pour la découverte de notre belle région de Bretagne.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.