Chambres et table d’hôtes en Savoie, La Grange aux Loups est située à proximité de Arêches, Beaufort et Les Saisies. Lors de vos prochaines vacances, nous vous ferons partager notre attachement et notre connaissance du Beaufortain, une vallée de Savoie encore sauvage et méconnue.

Nos 5 chambres d’hôtes de bon confort vous permettront de profiter pleinement de votre séjour et d’un repos bien mérité après une journée de ski ou une randonnée dans nos belles montagnes.

La Grange aux Loups est proche de 3 stations de ski qui offrent leurs pistes aux plus exigeants. Mais le beaufortain c’est aussi le pays de la fameuse course à de ski-alpinisme « La Pierra Menta » ainsi qu’un formidable terrain de jeu pour la randonnée à ski. L’été des centaines de kilomètres de sentiers de tous niveaux s’offrent à vous.

Mais la Savoie, c’est aussi un patrimoine très riche de sites naturels et d’histoire à découvrir ou redécouvrir. A bientôt !

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.