Bienvenue « Chez Bertrand », à L’Appart et au Loft ! Appartement et chambres d’hôtes insolites à Paris. Ces 2 pièces rigolos et colorés vont vous plaire, j’en suis sûr.

Situé dans le 18e arrondissement de Paris, près de Montmartre et de tous les commerces, cet appartement très ensoleillé peut accueillir jusqu’à 5 personnes. Bien entendu, il est tout équipé : coin cuisine, parking gardé, internet wifi, climatisation, draps et serviettes, ménage en fin de séjour et même des bonbons Haribo à volonté. Coup de cœur assuré !

Le Loft est niché au cœur du Marché aux Puces de Saint Ouen, il s’agit d’un appartement indépendant de 40 m2 aménagé dans un ancien magasin de cheminées. La décoration est volontairement design et insolite, vous aurez la possibilité de dormir dans une 2CV Citroën transformée en lit ou dans un lit rond !

Pour vos visites, le métro est à 5 minutes seulement et vous permettra de vous rendre rapidement au Louvre, au Marais, à Notre-Dame, aux Champs-Élysées, etc. Séjour à partir de 90 euros la nuit.

Commentaires

Laisser une Réponse