Maison Joséphine vous propose 2 gîtes, un studio et 4 chambres d’hôtes dans le département de la Haute-Garonne, en région Occitanie.

Cette maison de maître date de 1780. Elle a été rénovée dans le respect de son époque afin de conserver le charme de la brique, des planchers et des cheminées du XIXe siècle.

La maison respire le bon vivre au centre de « Villenouvelle », notre petit village. Située entre Toulouse et Carcassonne, à 5 km de l’autoroute en direction de la mer. C’est une pause idéale pour profiter de la région et du Canal du Midi qui se trouve à 2,7 km.

Nous mettons 4 chambres d’hôtes à votre disposition. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain et toilettes privées. Certaines communiquent entre elles, ce qui permet d’accueillir des familles avec 2, 3 ou 4 enfants.

Nous avons également 2 gîtes et un studio. Vous y serez indépendants et bénéficierez de votre coin privé, d’une cuisine, ainsi que des services réservés à nos chambres d’hôtes tels que nos vélos et l’accès à la piscine.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.