Au cœur de la région Occitanie, au pied des Cévennes, se trouve une maison d’hôtes que l’on peut décrire comme la perle cachée de Saint-Hippolyte-du-Fort. « Les Trois Comtes » est une maison de maître française de 300 ans dotée de suites et chambres luxueuses, toutes meublées dans un style contemporain agrémenté de charme provençal.

La maison d’hôtes

Les Chambres d’hôtes Les Trois Comtes se trouvent dans un charmant village du Gard et disposent d’une majestueuse véranda ouverte sur un jardin de ville avec piscine. Tous les jours, vous pourrez y déguster un délicieux petit-déjeuner. Deux fois par semaine, nous servons la table d’hôte avec des produits régionaux authentiques.

Le jardin de ville, la véranda et le style français unique de l’hôtel particulier offrent le sentiment de vacances ultime. En dégustant un bon verre de vin, vous pourrez vous plonger intégralement dans l’ambiance du sud de la France.

Environnement touristique

À proximité des Chambres d’hôtes se trouve le Parc national des Cévennes. Vous pourrez profiter d’une nature préservée, de paysages à couper le souffle avec des arbres centenaires et de magnifiques gorges. Vous pourrez également visiter plusieurs lieux renommés tels que Sauve, Sommières et Uzès.

Montpellier se trouve à 45 minutes en voiture des Trois Comtes, et dispose aussi d’un grand aéroport. Nîmes, la porte de la Provence, est également à 45 minutes en voiture. À moins d’une heure de route, vous pouvez être sur une plage de la mer Méditerranée.

Les possibilités d’accueil

La maison d’hôtes propose une polyvalence unique. Tout au long de l’année, vous apprécierez le lieu pour y séjourner lors d’un week-end prolongé, en vacances d’été ou quelques jours en milieu de la semaine. Grâce à ses différentes chambres spacieuses, la maison est idéale pour un long week-end en famille.

Vous pouvez également louer la maison entière avec votre famille ou à des fins professionnelles sans la présence des hôtes.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.