Elzéart est une chambre d’hôtes située en plein cœur du centre historique de la ville de La Châtre en région Centre Val de Loire. Je vous propose de vous accueillir dans une belle demeure du XVIIIe siècle qui surplombe les rives de l’Indre.

La chambre, très spacieuse et lumineuse, se trouve au rez-de-chaussée et possède un lit King Size (180×190) et deux lits individuels de grand confort. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes.

Vous disposerez de votre salle d’eau privative avec lavabo et douche ainsi que de vos propres toilettes séparés.

Vous aurez accès directement au jardin avec une vue magnifique et dégagée, et vous pourrez profiter du mobilier et des transats mis à votre disposition.

La situation privilégiée de la maison d’hôtes, proche de toutes les commodités, vous permet aussi d’accéder directement aux chemins de randonnées alentours, à pieds ou à vélo.

Vous pourrez emprunter les vélos mis à votre disposition ou emporter les vôtres ; un préau dans le jardin d’Elzéart pourra les abriter.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.