La Colline aux Loups, maison d’hôtes & Spa est une ancienne ferme Vosgienne du 19ème siècle située à 690m d’altitude, à la porte du parc régional des ballons des Vosges. Vous serez charmé par son environnement bucolique où prés et forêts se côtoient.

Notre ferme a été restaurée avec des matériaux de qualité, dans un soucis de respect environnemental. Elle a gardé son authenticité tout en amenant le confort de nos exigences actuelles.

Nos 4 chambres sont décorées avec goût et originalité. Chacune ayant un thème différent qui amène à la rêverie et aux voyages. Nous sommes agrémentés 3 épis par les Gîtes de France.

Deux des chambres d’hôtes sont plus dans l’esprit « Suite » avec plus espace. Chacune d’elles ont leurs sanitaires privatifs. La vue de celles-ci donne sur la nature environnante, où vous apercevez sommets et vallée.

Entouré d’un jardin de prairie, vous apprécierez prendre le petit déjeuner ou partager la table d’hôtes tout en ayant une vue sur les prairies fleuries.

Notre espace bien-être est accessible de façon privative (réservation nécessaire). Il dispose d’un spa et d’un sauna infrarouge.

Randonnée, VTT, Ski, pêche, lacs de montagnes et tous les sports praticables en montagne pour les plus sportifs sont possibles sur place ou à proximité.

Visite, tourisme culturel et découverte des Vosges et des villages Alsaciens.

Venez vous oxygéner à La Colline aux Loups, en pleine nature loin du stress de la vie urbaine.

Commentaires

Laisser une Réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.