Vous souhaitez séjourner dans un quartier calme de Saumur, dans une maison de caractère du XIX siècle, construite en pierres de tuffeau ? Réservez alors une chambre d’hôtes à la Maison de Saumur en Maine et Loire. Cette maison d’hôtes possède le label City Break Premium attribué par les Gîtes de France. Elle se situe au cœur du quartier historique de l’École de Cavalerie, non loin du centre ville de Saumur et de son animation.
Que vous soyez seul ou à deux mais aussi en famille à trois ou quatre personnes, plusieurs chambres d’hôtes vous y attendent avec leurs meubles de style et leur décoration de bon goût. Chacune possède une literie de qualité et une salle de bains moderne. Vous pourrez également profiter de la bibliothèque ou du jardin si vous ne voulez pas rester dans votre chambre. Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger à la belle hauteur de plafond.
Vous aurez le choix entre une suite familiale avec ses deux chambres, une grande chambre et son coin salon ou une chambre avec 2 lits simples et enfin une chambre pour une ou deux personnes. En soirée, après une journée de travail ou de visite et de découverte des richesses de Saumur ou de l’Anjou, vous retrouverez un havre de paix. Vous pourrez aussi facilement rejoindre à pied le centre ville de Saumur, son animation, ses restaurants et ses boutiques de proximité.
Vous serez toujours les bienvenus à la Maison de Saumur et nous serons là pour vous permettre de passer le séjour le plus agréable possible dans le calme et la quiétude de notre maison mais aussi pour vous conseiller, si vous le souhaitez, dans la découverte de Saumur et de ses environs, en région Pays de la Loire.
Galerie de Photos
![]() |
![]() ![]() |
Chambres d'hôtes La Maison de Saumur en Anjou

L'entrée de la Maison de Saumur au 9 rue Colbert

Le vestibule d'entrée et l'escalier vers les chambres

Le lit en 180 cm de la grande chambre la Citadelle de la Maison de Saumur

Un petit coin du jardin de la Maison de Saumur

Le lit et la décoration de la chambre parentale de la suite familiale
Commentaires